mardi 4 janvier 2011

Le Galactic Stories, Cauth Bodva, Dantooine

Korbben posa le datapad sur la table et dit:
Korbben : « Et voila le plan les frangins, ça s'appelle ‘ExGal’, ça parait fou, j’ai moi même du mal à y croire mais l’info est sure ! »
Outback : « Je n’y crois pas, on devrait vérifier nous même ».
Korbben : « Cela fait trois semaines que Ryback et Ziyal font des analyses avec le ASF-DEFIANT, il y a aussi des scientifiques Cauth et ils confirment tout ce qui est dit sur ce datapad, la menace est vraie !!! »
Inddie lâcha son instrument de musique et dit avec ironie : c’est ce qu’on disait lorsque l’Empire a pris le contrôle de la galaxie ».
Korbben : « Ces machins les.... (Il réfléchit) …chatons ou caleçons je ne sais plus ».
Glad qui lisait les infos du datapad le coupa : « charons ».
Korbben : « Oui donc ces charons ne sont pas un mythe et si je vous ai réunis ici ce soir c'est pour vous proposer de vous joindre à la Société Extragalactique, je pense qu’on peux apporter beaucoup, lors de la première mission les Cauth étaient content d’avoir parmi eux deux personnes de notre famille plus un YT-1300, mais aujourd’hui il est temps de passer la vitesse supérieure ».
Outback soupira un peu et dit : « Moi ça m’intéresse aussi ».
Inddie : « Je suis musicien mais j’ai fais plusieurs années à l’académie impériale de biologie je pense que je pourrais accéder sans soucis à du matériel scientifique ».
Korbben : « Si tu penses à une arme biologique pour les exterminer je t’aurais dit non si c’était contre des Impers’ ou des Rebelles mais contre ces machins là ».
Glad qui continuait à lire : « Hm, moi un truc me dérange : Loohy lance ce projet mais est-ce qu’elle n’a pas une raison personnelle du style retrouver son mari ou même le venger ».
Inddie lui répond : « J’ai papoté avec Annoum hier, selon elle Loohy n’est motivée que par la recherche de preuves de cette civilisation ».
Korbben : « J’ai confiance en Loohy et puis si cette mission pouvait lui ramener son mari en plus des preuves cela ne pourra qu’être bien, moi j’envisage personnellement d’assister les équipes comme soldat on ne sait jamais ».
« On sera payé ? » ironisa Glad.
« Oui » dit Inddie « Loohy engage mercenaires et scientifiques, allons y tous cela sera une belle aventure ».
Korbben : « J’ai repris contact avec quelques amis impériaux je vais disposer d'un VT-49 dans quelques jours il sera aménagé pour une utilisation à temps plein et longue durée il faudra qu’on utilise nos SoroSuub comme vaisseaux cargo, Loohy m'a dit qu’on manquait de vaisseaux et je lui en ai promis quatre, débrouillez vous pour préparer les vôtres ».

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire